Commande de badge Commande de badge user Espace Exposants
Page Facebook Page Twitter Page Linked In Page Youtube

Total covering : Antalis nous démontre que c’est aussi possible en déco

Le total covering n’est pas exclusivement dédié à la voiture. La dernière démonstration d’Antalis sur le thème de la décoration d’intérieur en apporte une nouvelle fois la preuve. 

Passionnés et spécialistes du covering s’étaient donnés rendez-vous les 24 et 25 mars dernier pour la quatrième édition du Wrap Day, ce concours unique organisé par le centre de formation AD Forme qui met en compétition la crème des poseurs français et suisses. Une quarantaine d’applicateurs avait fait le déplacement. Dans une ambiance très conviviale, les experts du covering ont pu faire la démonstration de leur talent en réinventant différents objets du quotidien, de l’incontournable voiture, support privilégié et traditionnel du total covering … aux escarpins !

Partenaire de l’événement avec Poitoo Adhésifs, Spandex, Euromédia, etc., Antalis, exposant du salon C!Print, a créé la surprise en effectuant une démonstration sur le thème de la décoration d’intérieur. Il a utilisé pour cela les nouveautés de sa gamme Walldesign.
Le spécialiste avait choisi de relooker entièrement le point accueil. Il a utilisé pour le faire son nouveau vinyle Coala 1D 80 HTG laminé avec le vinyle Coala 1D Lam mat.

Wrap Day_avant

AVANT…

 

Wrap Day_après

APRÈS !


Retrouvez toutes les nouveautés d’Antalis sur notre site C!Print Sourcing.

Nos
Partenaires